J’ai aspiré à de la formation réelle et votre équipe nous y a mené. En bref , une expérience d'apprentissage incroyable et qui change notre vie.
Savez-vous comment un extincteur fonctionne ?Bien sûr que oui. Vous tirez la goupille et pressez la poignée? Pouvez-vous dire avec autorité, penchez-vous, restez pencher, respirer à travers vos vêtements, tout est sous contrôle, avec enthousiasme à la recherche du danger?Bien sûr que vous pouvez le faire assis en classe ou en y pensant pendant un vol.
Tout cela semble vraiment facile jusqu'à ce que la réalité vous frappe et vous met dans une situation que vous ne pensez pas comment vous en sortir. Cette formation permet de voir comment vous allez réagir, comment vous allez prendre charge et vous adapter et surtout, penser clairement et être victorieux. Probablement que vous n’avez jamais joué en réalité avec le feu et c'est la première fois . Essayez-le et voyez comment vous faites. Les leçons que vous apprenez vous sauverons la vie et vous les conserverez pour toujours. Le pire des cas, cela améliorera qui vous êtes !
Cette formation vous donne un regard sur vous-même et vos capacités . Il est incommensurable dans ses prestations. Vous avez été mis devant une situation difficile et maintenant, vous apprenez comment vous allez faire et ce qu'il faut faire . Le simulateur vous met en situation réelle avec la pression des pairs qui regardent et la vrai fumée et les feux qui doivent être éteints. Tous les problèmes sont plus faciles à traiter une fois que vous avez vus et de reconnus vos erreurs et vos réussites. Vous verrez tout cela avec Aero-Formatech. Votre meilleur moyen de défense contre un futur problème est l'expérience réelle. Cette formation vous y emmène.
Je ne peux pas en dire assez sur cette formation offerte et je la recommande vivement à tous les opérateurs. Vous allez l'adorer. Leur simulateur de pratiques d’extinction de feux à bord avec la fumée est un outil pour sauver des vies. La formation d'évacuations maritimes est une autre belle expérience et a dépasséde loin mes attentes.
Merci encore pour cette belle expérience !
Robert Gordon
Captain C-GWPB
Chartright Air Group